Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation, titre clair et original

Aller en bas 
+2
Zeusdead
Landryl
6 participants
AuteurMessage
Landryl
Aventurier
Aventurier



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:39

Hmm... Allez-vous me croire si je commence ma présentation par "Je suis habituellement modeste" ? Car c'est ça le problème d'une présentation, j'ai toujours l'impression de ne pas paraître assez modeste quand j'arrive sur un forum... Surtout que sur les 45 membres enregistrés ici, seul 8 ont ouvert un sujet dans cette partie, donc impossible de ne pas passer inaperçu... Remarquez comment je suis terriblement paradoxal, passer inaperçu en se présentant  Rolling Eyes ...
Bon, on va essayer de faire un rapide portrait de qui je suis. J'ai 15 ans, bientôt 16, et je fait partie évidemment de la masse d’êtres humains qui jouent à minecraft avec passion. J'affectionne particulièrement la redstone complexe, et le command block, mais bon, ça devrait pas trop intéresser, ici on est plus RP si j'ai bien compris.
J'aime, non, j'adore coder. Je fais modestement du C++, mais je suis beaucoup (beaucoup) plus à l'aise avec le web (HTML, CSS, PHP, SQL, JS...) depuis des années. Donc je ne crois pas vous être très utile la dessus, je ne suis pas moddeur.
Je fais un tout petit peu de graphisme, sans être pro, juste pour le design de mes sites (qui sont plus pour le fun que vraiment serieux...), histoire d'avoir quelque chose d’agréable aux yeux, sans plus.
Au passage, puisqu'on parle un peu design, ce serait tellement mieux qui vous virez la barre grise en haut (modules > toolbar > configuration > désactiver), elle blesse le design pourtant assez joli du forum Smile
Ah oui, j'aurais dû le dire plus tôt, j'ai le syndrome du pavé, impossible pour moi d'écrire un message court, faut toujours que ça fasse d'énorme paragraphes... Je risque de vous faire perdre du temps x)
Bon, viennent les infos inutiles mais toujours sympa à savoir : je fais du piano depuis 5 ans, et je compose moi-même quelques morceaux (modestes... xD), je suis super-fan de Linux, en fait, je n'adore que cet OS. Naturellement qui dit fan de Linux dit fan de la console (mais nan, mais de jeux vidéo, le terminal de commande !). J'ai découvert le projet titan en me baladant sur twitter. J'aime aussi beaucoup écrire. Mes histoires/nouvelles ne sont pas particulièrement géniales, ceci-dit (qu'est-ce que je vous disais, je me sens parfois trop modeste...). L'univers du projet Titan semble très inspirant, j'ai hâte de voir ce qu'il donne en jeu.
Hmm, voila. Oui, c'est décevant n'est-ce pas ? Je ne suis pas un gros youtubeur, pas moddeur, mes constructions dans minecraft sont beaucoup plus dans la logique que l'architecture ou le terraforming, je ne suis pas graphiste pro... Je vous apporte pas grand chose d’intéressant x)
On va dire que je viens vous encourager, ainsi que suivre l’évolution du projet Smile
(et à la limite, tenter quelques concours... ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Zeusdead
Sur le front
Sur le front
Zeusdead


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Prêtre
Qualité(s): Stratége

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:12

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchibanHd
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
luluesmail
Sur le front
Sur le front



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2013

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:54

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonSlayer875
Combattant
Combattant
DragonSlayer875


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:04

Mon dieu quelle pavé illisible xD

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
yazanoof85
Admin
yazanoof85


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma maison, dehors il fait froid

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Barbare, féroce, et sexopathe

Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:25

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, titre clair et original Empty
MessageSujet: Re: Présentation, titre clair et original   Présentation, titre clair et original Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, titre clair et original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre original : Présentation. \o/
» Présentation de MOI
» Présentation useless
» Présentation de MadMady
» présentation zergar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: