Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de MOI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agraael
Conquérant
Conquérant
Agraael


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2014

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): sympathique

Présentation de MOI Empty
MessageSujet: Présentation de MOI   Présentation de MOI Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:12

Alors 
Qui suis-je ? 

ça fait 10 min que j'ai rien écrit d'autre , 
comme quoi c'est pas facile de parler de sois même


J'aime les Bananes voilà ,j'aime beaucoup les bananes !!
En fait j'aime le mot banane 
première chose qui me passe par la tête   Very Happy 


Enfin bref 
Moi c'est Agraael , ( aucun rapport avec Gargamel ni son chat ) 
j'ai 17 ans et j'aime le monde du jeu vidéo en général , d'un bon vieux Age of empire II , en passant par Homeworld , Spore , Morrowind , mount and blade , , [...] ,TF2 , antichamber , les Sims 3 jusqu’à Léa passion vétérinaire . 

De tout !

Sinon pour le reste , j'aime le steampunk , bricoler , voyager , manger , les mangas , jouer avec une hache , avoir une moustache , la neige  , rire tout seul [...] et raconte n'importe quoi .  Razz 

hum hum , un peu de sérieux 

j'était sur Minecraft depuis très longtemps , je sais pas trop quelle version , mais c’était quand il était pas connu.   
Je faisait beaucoup de compilation de mods pour rendre le jeu plus hardcore et RP 
j'aime la difficulté , si elle est bien dosé , on dit souvent que je suis masochiste  Very Happy 
juste des compilation , je corrigeais quelques incompatibilité avec monsieur Java , mais rien de bien difficile 


Ça prenais beaucoup de temps d'équilibrer le jeu , donc je m’arrêtais sur une version pendant un bout de temps ( 6-8 mois ) .
Et puis j'ai laissé minecraft de coté , je suis parti modder sur terraria ( c bien plus facile )

sinon coté serveur , et communauté minecarftienne j'ai laisser un peu tomber , après un grave incident aux coté de mon ancienne team.

bref au bout du compte minecraft et moi , on s'est perdu de vue depuis quelques mois .
Alors quand je suis aller a "des cubes et de pioches" à Paris , je me suis dit que ce serait cool de revoir mon bon vieux copain le cube 16 bit !  Very Happy 

c'est aussi parce que j'ai perdu tout mon travail sur Terraria , sur deux disques dur en
 RAID 0 et je retrouve plus l'un des deux !

Ainsi , je suis fin prêt à contribuer au Projet Titan et y apporter critique , sur l'ensemble du projet , notamment au niveau , du gameplay , de la difficulté et du coté RPG .

Heureusement qu'un deuxième mail à été envoyé hier , sinon j'aurai totalement oublier le Projet


Voila qui termine cette petite présentation !
 afro 

vous pouvez me taper dessus si il y a des FAUTES !
Revenir en haut Aller en bas
http://crowbarz.org/forum/index.php
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI   Présentation de MOI Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:16

 Léa passion vétérinaire <- La touche d'humour Very Happy


Bienvenue à toi et fait nous rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI   Présentation de MOI Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

Bienvenue  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MOI Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MOI   Présentation de MOI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aurel
» Presentation Waylandex
» Présentation de Zeusdead
» Présentation useless
» Présentation de MadMady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: