Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation useless

Aller en bas 
2 participants

Quel sandwich prendre?
280 original
Présentation useless Vote_lcap40%Présentation useless Vote_rcap
 40% [ 2 ]
280 sauce bernaise
Présentation useless Vote_lcap60%Présentation useless Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Présentation useless Empty
MessageSujet: Présentation useless   Présentation useless Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:45

Vu que je n'ai rien à faire comme la plupart de mes journée dans ce vaste monde semait de protagoniste, j'écris ma présentation, mais tout le monde en à rien à foutre ( bounce j'adore ce smiley ) alors tant pis, je l'écris quand même. Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et pourtant ce truc à gauche me met 15 ans,tant pis. ( bounce ,vous le verrai souvent revenir ce smiley)  je vis à 200 mètres de la mer !bitch! mais en Normandie alors...voilà  bounce X) (ces petit smiley vont provoquer de l'épilepsie chez certains  bounce ). Je suis en 3ème où je glande rien,  bounce , je fais de la natation et du "ping pong" WAZAA  bounce  . (bon je vais arrêter avec ces smiley : bounce ). 

Sinon, je joue à  lol!  , dota, hl, wow, cs, halo, magicka, awesomenaut, et d'autre truc comme adibou (c'était une blague).

voilà, j'ai rien d'autre à dire à part que cette présentation était courte comme la carrière de sexion d'assaut, allez bye et good game petit scarabée bounce  !
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Présentation useless Empty
MessageSujet: Re: Présentation useless   Présentation useless Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

Bienvenue Smile Halo pur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI
» Présentation d'Aurel
» Presentation Waylandex
» Présentation de Zeusdead
» Présentation de MadMady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: