Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxjoffrey30xx
Combattant
Combattant
xxjoffrey30xx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Maraudeur
Qualité(s): Je sais pas ...

Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Empty
MessageSujet: Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction   Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:51

Salut à tous,  

Petite présentation :

Alors voilà je me présente je m'appelle joffrey
dont xxjoffrey30xx In-Game.
j'ai 17 ans,
Au niveau de mes études: Je fait actuellement des études dans l'hôtellerie restauration en cuisine je suis donc en classe de terminale .

Minecraft Mon amis :

voilà ça maintenant pratiquement 3 ans que Minecraft et moi on se connais, c'est une grande histoire d'amour ^^ .
bref tout ça pour dire qu'avec le temps j'ai fait mon expérience dans le jeu, en tant que joueur ou même administrateur,

Enfin je bref trêve de bavardage pour cette petite présentation, je suis pas là pour le côté minecraftien .

la cuisine est une passion, mais ce n'est pas la seul que j'ai, depuis un temps je me suis mis à la création de graphique sur ordinateur .


Je me présente donc pour un poste de graphiste, dont vous avez besoin .
Au niveaux de mes compétences, je réalise des créations d'images Favicon, bannières en 2D et 3D, je pense pouvoir vous aider dans la réalisations de nouvelles armes, blocs

je fait aussi la production d'introductions et d'animations vidéo en 3D .
dont minecraft fait partis de mon champ d'action .

Pour pouvoir vous montrer quelques uns de mes projets je vais mettre le lien de ma chaîne youtube , là ou j'entrepose mes créations .

[le lien à me demande][Impossible à poster, délais de 7 jours](Nom de la chaîne: Joe'Design)

j'ai également un site en construction mais ça sera pas de grande utilité ici ^^ .

Pourquoi m’allier au projet Titan ? : et bien tous simplement, que c'est un projet qui à de l'originalité, qui donne tout de suite envie de s'impliquer à fond dedans, le concept, l'architecture . tout  y est à mon sens . un projet qui est déjà très célébre et peux le devenir encore plus, bref toutes ces caractéristiques ont fait que je veux en être .

en espérant vous avoir taper dans l’œil . Razz 
si jamais vous avez besoin de plus de précision ou d'autre type de mes créations ..

vous pouvez toujours me contacter par Skype : joffrey.cormont
ou alors par Email: [Impossible à poster, délais de 7 jours]

à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction   Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
xxjoffrey30xx
Combattant
Combattant
xxjoffrey30xx


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27
Localisation : Internet

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Maraudeur
Qualité(s): Je sais pas ...

Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction   Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Icon_minitimeDim 19 Jan - 13:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Th3Nat
Beater
Beater
Th3Nat


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Discret, attentif

Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction   Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:33

Bonjour, je viens de t'ajouter sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetitan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Empty
MessageSujet: Re: Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction   Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: