Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D

Aller en bas 
AuteurMessage
FireDrop
Sur le front
Sur le front
FireDrop


Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Rhone-Alpes

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Agile

Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D Empty
MessageSujet: Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D   Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:38

Bonjour,
je m'apelle Malo de mon vrai nom, FireDrop99 sur le jeu.
J'ai eu 14 ans l'été dernier et d'après une certaine loi française, tout élève de 3° doit effectuer un stage en milieu professionnel. Je suis allé dans une entreprise de design et ai présenté un projet. 

Je suis un passionné de design, de graphisme, d'architecture, de musique et d'informatique.

Parlons Minecraft maintenant. 
J'ai commencé a jouer en Janvier 2010 (il y a 4 ans) et j'ai vraiment adoré. 
J'ai commencé a faire des maisons de 37 étages en laine verte  bounce  puis j'ai découvert la redstone.
L'histoire de "malowider le cracké" (oui j'avais la version crackée et je me pseudonommait ainsi) a commencé quand la 1.6 est sortie, quand j'ai payé minecraft et me suis auto-pseudonommé FireDrop99 .
J'ai commencé a créer des maisons de ouf et tout et tout. Je suis devenu architecte sur un serveur privé.
Puis Aurelien Sama m'a finalement ouvert la porte pendant un court moment au terraforming.

Je reste cependant bon architecte mais pour le projet Titan, je suis surtout volontaire pour texturer les items et les blocs qui seront ajoutés avec le mod.

Texture des cristaux de saut/télétransport/santé... Faits par moi avec GIMP.

J'ai peut-être dit le contraire tout a l'heure, mais si il y a besoin d'un architecte, je suis bon mais je ne pourrais pas construire 24h/24 (cette année contrôle continu pour le brevet).

Si l'equipe a besoin d'une musique (pour changer celle du minecraft de base ou pour réaliser une intro par exemple), je maitrise Logic, Garageband et à peu près FL Studio.

Je maîtrise Cinéma4D si cela pourrait servir a quelque chose.


J'espère que vous aurez besoin d'un moi pour le projet et je suis a disposition pour toute réponse.


FireDrop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FiredropMC
 
Candidature graphiste 2D - Architecte - C4D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Graphiste xxjoffrey30xx 2D/3D modélisateur introduction
» Architecte - SeptemberCraft
» Architecte - Faisons court
» Recrutement Architecte/Terraformeur.
» Recrutement architecte - Teo33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: