Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] FanOfMetal Atwin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanOfMetal Atwin
Sur le front
Sur le front
FanOfMetal Atwin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon écran (derrière je vois pas)

Feuille de personnage
Sexe:
Classe:
Qualité(s):

[Présentation] FanOfMetal Atwin Empty
MessageSujet: [Présentation] FanOfMetal Atwin   [Présentation] FanOfMetal Atwin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:29

Salut à tous/toutes !
<<Youtuber à succès, bassiste talentueux, gamer top-fr, prix nobel de modestie. Se frappe souvent la tête contre son clavikmlnl.>>
Ma présentation pourrait s'arrêter là. Et pourtant nan. 
Je suis donc Axel [InsertFirstNameHere], aussi appelé FanOfMetal Atwin, abrégé FanOf'. Je suis un jeune homme de 14 ans vivant dans le canton de Vaud, en Suisse. Je suis assez fier de mon pays *rhhm rhhm*.  J'aime principalement les jeux vidéos, l'univers d'internet, la musique metal (comme l'indique si explicitement mon pseudo), le bon usage de la langue française et le cinéma/séries TV.  Je joue de la basse dans un groupe futurement-internationalement-connu.
Approfondissons donc ma présentation In Game/Internet, car c'est cette facette de moi-même à laquelle vous aurez le plus à faire.
Je suis un addict de Twitter (Facebook, beurk beurk), c'est là que je passe le plus de temps. J'y parle de mes hobbies et de mes chatoyantes mésaventures quotidiennes. 
Je suis un gamer PC, malgrès le fait que je me sois récemment acheté une PS3 qui ne fonctionne déjà plus. Je joue principalement à des jeux comme Minecraft, GTA, Counter Strike et divers jeux gratuits et indépendants. Sur Minecraft, je construits et je glande. Sur les autres jeux, je rage et je quitte.
Je fais également quelques vidéos de basse qualité sur YouTube (quand j'ai le temps)  et fait partie du staff de communitycraft.fr ! 
Je fais aussi partie du staff du Projet Titan en tant qu'architecte. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si ce que je fais est moche !
C'était tout pour ma courte présentation, j'espère que vous avez eu le courage de la lire jusqu'au bout !
A+ les gusses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FanOfMetalYT
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

[Présentation] FanOfMetal Atwin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FanOfMetal Atwin   [Présentation] FanOfMetal Atwin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdead
Sur le front
Sur le front
Zeusdead


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Prêtre
Qualité(s): Stratége

[Présentation] FanOfMetal Atwin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FanOfMetal Atwin   [Présentation] FanOfMetal Atwin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchibanHd
Contenu sponsorisé





[Présentation] FanOfMetal Atwin Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] FanOfMetal Atwin   [Présentation] FanOfMetal Atwin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] FanOfMetal Atwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI
» Présentation de MadMady
» présentation zergar
»  Présentation d'Axel
» Présentation de SMCraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: