Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luluesmail
Sur le front
Sur le front



Messages : 42
Date d'inscription : 30/08/2013

La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Empty
MessageSujet: La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail   La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:47

Salut à vous, moldus, humains des tréfonds, créatures de la honte !
Je me présente à vous en tant que membre du projet Titan :(YOLO ! ).

Sur le projet Titan, j'ai d'abord été graphiste... Mais, je foutais rien, et j'avais rien à faire, donc ces deux éléments n'allaient pas dans le sens de la productivité dirons nous ( au fait le smiley vers "projet titan YOLO" est un bug de mon PPC ).C'est ainsi qu'on ma récemment chargé d'une fonction diablement plus cool : La création, la classification, et tout ce qui se termine en "tion" des items. Dit comme ça, ça ressemble à peu à du Excel... Mais ranafoutr' car les armes et équipements seront une part importante ( comme tout le reste ) du Projet Titan.
Aussi, le projet Titan m'a permis d'aller à a DCDP en tant qu'intervenant, ce qui me donne encore plus envie d'être utile à ce projet qui m'a permis de rencontrer un tas de gens et de découvrir un tas de choses.


On clot maintenant la partie émotion/TF1/Discours/AmourGloireEtBeauté/Cassoulet/Pavé/Sérieuse pour une présentation du joueur que je suis...

Je suis donc Luluesmail, j'ai 14 ans, j'habite à Paris mais j'en dirais pas plus, et je suis fan de JV ( Minecraft, Mirror's Edge, TES : Skyrim, Payday 2, Assassin's Creed ( le 1, qui est mon préféré ),Mount & Blade,... ). En plus des JV, j'adore pas mal de séries telles que Scrubs, Utopia, GoT, Brooklyn Nine Nine ou Misfits.
Je souhaite devenir Game Designer en passant par Isart, SiG ou l'ENJMIN ( même si c'est moins probable pour cette dernière ), et pour l'instant je suis au lycée ( j'ai sauté une classe ).
Je crois avoir tout dit, et sur ce, je vous souhaite une bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Conquérant
Conquérant
Roxas


Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 27
Localisation : Dtc

La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Empty
MessageSujet: Re: La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail   La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:50

Aha, tu m'a bien fait rire !xD

Bonne année, et bienvenue sur le foru.. Oh.. wait..
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Empty
MessageSujet: Re: La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail   La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:16

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeusdead
Sur le front
Sur le front
Zeusdead


Messages : 34
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Prêtre
Qualité(s): Stratége

La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Empty
MessageSujet: Re: La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail   La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:20

Bienvenue mon cher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/IchibanHd
Contenu sponsorisé





La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Empty
MessageSujet: Re: La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail   La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière présentation avant la fin du monde - Luluesmail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI
» Présentation à la yolo
» Présentation d'Aurel
» Presentation Waylandex
» Présentation de Zeusdead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: