Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'HolyHugo

Aller en bas 
AuteurMessage
HolyHugo
Aventurier
Aventurier
HolyHugo


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 26
Localisation : Genève

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Eclaireur/Voleur
Qualité(s): Fouineur

Présentation d'HolyHugo Empty
MessageSujet: Présentation d'HolyHugo   Présentation d'HolyHugo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:20

Je salue toute personne lisant cette présentation,

Ma présentation IRL :

Je me prénomme Hugo, j'ai actuellement survécu 17 ans dans ce monde qui est le notre.
Je suis un étudiant en série Littéraire grand amateur de (heroic)fantasy et de manga seinen également passionné de mythologie grecque et de symétrie.
Accessoirement ma couleur préféré est le violet.


Ma présentation IG :
Mon pseudo sur la plupart des jeux auxquels je joue est HolyHugo j'ai découvert l'univers des jeux à mes 8 ans avec Guild Wars.
Par la suite je me suis intéressé à la survie avec les vieux Stranded 1 et 2 ou encore Spore.
J'ai joué à des classiques tels que Warcraft 2 et 3, Age of Empire II/Mythologie et Portal 1 et 2.
Pour finalement découvrir en mai 2011 Terraria et quelques jours plus tard Minecraft pour lesquels j'ai eu un coup de coeur immense j'ai jouais énormément à ces jeux et je continue d'y passer beaucoup de temps; même si dorénavant je suis moins l’actualité Minecraft ce qui ne m’empêche pas de faire activement partie d'un serveur Rp et me consacre au descendant spirituel de Terraria qu'est Starbound. 




Le projet Titan dans tout ça :
J'ai découvert le projet titan il y a 2 ans de cela en Novembre via la présentation du projet faite sur le forum de minecraft.fr comme je ne rentrais ni dans la case architecte ni Terraformeur je n'ai décidé d'attendre que le projet soit réalisé pour prendre part à l'aventure en tant que spectateur. Je m'estime maintenant prêt à aider le projet de n'importe quelle façon.
J'ai la fâcheuse habitude de toujours essayer de sortir d'une map ou de chercher des easters egg partout.

Voilà qui conclut ma présentation si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me poser des questions je serai heureux d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'HolyHugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MOI
» Présentation de Cornbboys
» Presentation Twiix95240
» Présentation de Daedric
» Présentation BinouGaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: