Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement Testeur QA Alpha/Beta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Th3Nat
Beater
Beater
Th3Nat


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Discret, attentif

Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Empty
MessageSujet: Recrutement Testeur QA Alpha/Beta   Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:28

Bonjour à tous.

Nous recherchons à peu prêt 5-6 testeurs QA (qualité assurance) sur plusieurs phases du Projet dont l'alpha & la beta.

Sachez tout d'abord que si vous postulez pour être testeur vous ne pourrez pas participer à l'événement & vous serez soumis à signer une charte de confidentialité.
C'est un jeu gratuit et développer bénévolement, ça peut toujours faire une "première expérience" si le métier de testeur vous intéresse.

Ce que nous attendons d'un testeur
Le test QA (Quality Assurance) consiste à repérer tous les bugs, et à les signaler aux développeurs pour qu'ils puissent les corriger. Il faut donc une armada de testeurs qui testent le jeu en long, en large et en travers, et qui essayent volontairement de le faire buguer ("tiens, que se passerait-il si j'essayais d'apprendre les compétences du prêtre alors que je suis guerrier ?").

- Régulièrement disponible lors des phases de test.
- Ecriture à la limite de l'irréprochable (on aicri pa kom ca kwa plz)
- Sens de l'analyse.
- Faire des rapports clairs & précis
Exemple :
MAUVAIS - Kevindu19 : "je suis allé voir mon maitre de classe jappuie pour aprendre ma nouvelle compétence j'appuie sur ok et ça fait rien"
BON - TesteurPGM : "Le maître de classe guerrier "Jean-Claude" sur le palier 9 ne veut pas m'apprendre la compétence "Charge". Mon personnage a le niveau et l'expérience nécessaire pour apprendre la compétence. Il semblerait que les autres maîtres de classe guerrier arrive à me l'apprendre."
Grâce à cela, le développeur peut directement trouver la source du problème et intervenir plus rapidement.


Comment postuler
?

Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans le sous-forum "Recrutement" en précisant "Testeur" dans le titre de votre candidature

Nous vous laissons bien entendu libre de monter vous même votre candidature mais voici une petite liste des informations qui nous intéressent :

- Prénom
- Age
- Pseudo minecraft
- Avez-vous déjà participer à des alpha/beta test, si oui lesquels ?
- Pourquoi ce poste de testeur sur le projet titan vous intéresse ?

Merci de rajouter à la fin de votre candidature la phrase :

"Je certifie être au courant de ne pas pouvoir participer à l'événement et de ne dévoiler aucune information, vidéo et screenshoot sans l'accord direct de Th3Nat."

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetitan.forumactif.org
MaxFel001
Aventurier
Aventurier
MaxFel001


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014

Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Testeur QA Alpha/Beta   Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

Maxime 
15 ans 
MaxFell001
non malheureusement
J'aimerais participer car j'aime vraiment sao et que je suis ce projet depuis que tu la annoncer et le tester serais vraiment chouette , de plus j'aimerais faire connaitre le projet a mes abonnée (avec ton accord bien évidement )
Revenir en haut Aller en bas
Théos
Aventurier
Aventurier
Théos


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Paris 19°

Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Testeur QA Alpha/Beta   Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:40

Théo,
Quinze ans,
poiuytrezw
Je n'ai malheureusement pas eu cette chance.
Je souhaite rejoindre l'équipe de beta-testeurs car je veut faire avancer ce projet qui mérite d'être reconnu comme une expérience unique. Je suis fan de Sword Art Online, des RPG en général et de Minecraft, ce projet réuni les plus grandes passions .
Merci de d'avoir pris le temps de lire ce message.

Je certifie être au courant de ne pas pouvoir participer à l'événement et de ne dévoiler aucune information, vidéo et screenshoot sans l'accord direct de Th3Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Testeur QA Alpha/Beta   Recrutement Testeur QA Alpha/Beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Testeur QA Alpha/Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (testeur)
» Recrutement Testeur - Flooz
» recrutement testeur (cedroux24)
» Recrutement - Testeur - Zikprod - QA
» Recrutement Testeur Qualité Assurance - Phisikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: