Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement Testeur - Flooz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrFlooz
Aventurier
Aventurier
MrFlooz


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 24
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Prêtre
Qualité(s): Sagesse

Recrutement Testeur - Flooz Empty
MessageSujet: Recrutement Testeur - Flooz   Recrutement Testeur - Flooz Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:00

Bonjour tout le monde !  Smile 

Je m’appelle Flooz, ou bien Florian pour les intimes.
J'ai 14 ans de puis peu, certains dirons que je suis petit, je vous l'accorde, mais l'habit ne fait pas le moine ! J'ai une particularité, c'est de fouiller les moindre recoin d'un jeux, mon truck a moi c'est les "glitchs" dans la plus part des jeux j'essaye toujours de trouver des bugs, que ce soit en ma faveur ou pas.
Mon pseudo minecraft est "FloGFX" (Oui ça date, j'ai pas réfléchi quand j'ai choisi).


Avez-vous déjà participer à des alpha/bêta test, si oui lesquels ?

Oui, j'ai était beta testeurs dans plusieurs serveur minecraft, que ce soit tester la map (voir si l'on peut atteindre un point A normalement inaccessible ect...) ou bien, voir si les modes ajouter n'on pas de conflits, si il n'y a pas de bugs.
J'ai aussi était bêta testeur sur des serveur World Of Warcraft, où le principe reste globalement le même que pour les serveur minecraft, mais cela reste plus compliquer.


Pourquoi ce poste de testeur sur le projet titan vous intéresse ?


Ce poste m’intéresse car j'ai toujours aimer trouver des failles dans un jeux, et quand je pense que certaines grandes franchise sont truffer de bugs, ça à le don de m’énerver !  Evil or Very Mad 
Il m'intéresse aussi car je trouve le projet très intéressant, ça donnera un coup de jeune a Minecraft ! Et je n'ai pas envie qu'un tel projet soit remplie de bugs.


Voila, & encore merci de nous donnez un chance !


Flooz. 
Revenir en haut Aller en bas
Th3Nat
Beater
Beater
Th3Nat


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Discret, attentif

Recrutement Testeur - Flooz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Testeur - Flooz   Recrutement Testeur - Flooz Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:00

Bonjour,
Malheureusement votre candidature ne sera pas retenue.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement,

Th3Nat.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetitan.forumactif.org
 
Recrutement Testeur - Flooz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (testeur)
» Recrutement - Testeur - Zikprod - QA
» recrutement testeur (cedroux24)
» Recrutement Testeur QA Alpha/Beta
» Recrutement Testeur Qualité Assurance - Phisikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: