Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saer
Combattant
Combattant
Saer


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Sexe:
Classe:
Qualité(s):

Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Empty
MessageSujet: Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar   Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:29

Heyyy tout le monde  Very Happy !


Je suis pas vraiment très très doué en présentation, mais je vais faire de mon mieux.
Donc, par où commencer ? Je m'appelle Geoffrey, mais appelez moi Sar s'il vous plaît Smile !

Et là, tu te dis : MAIS POURQUOI TON PSEUDO C'EST SAER ?
Et suis censé te répondre : Et bien, si tu veux vraiment entendre cette histoire, assis toi au coin du feu et attend, tout à commencé avec ce dragon nommé...

 
Mais enfaîte c'est juste une faute de frappe #tavu, mais faut bien je rende l'histoire épique  Embarassed .


Après, pour ce qui est de mes loisirs, le premier est la japanimation (Assassination Classroom est mon manga préféré <3) et l'écriture. J'écris beaucoup, mais je continue à faire des fautes, j'aime être logique :3 ! Et mon troisième loisir est surement le gaming. Je vois le gaming comme un art, surtout pour son histoire. Pour réussir à me plonger pleinement dans un jeux il faut que je me retrouve dans son univers, comme un bon livre.
C'est pour sa que j'aime le projet titan, on peut se plonger dans un monde bien définit ^^.

Après que dire de plus, j'aime les rubans rouges, sa déborde de swègg. 


AH OUI ! Je suis un affamé de pastabox à la bolognaise. C'est tellemeeeeent bon *_*.


Bref voili voilou, merci d'avoir lu ce pavé inutile Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Empty
MessageSujet: Re: Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar   Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saer
Combattant
Combattant
Saer


Messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Sexe:
Classe:
Qualité(s):

Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Empty
MessageSujet: Re: Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar   Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:49

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Empty
MessageSujet: Re: Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar   Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:46

bienvenue  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Empty
MessageSujet: Re: Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar   Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour, j'aime les rubans rouges - Sar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: