Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est peut être temps de me présenter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragonSlayer875
Combattant
Combattant
DragonSlayer875


Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Il est peut être temps de me présenter ! Empty
MessageSujet: Il est peut être temps de me présenter !   Il est peut être temps de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 9:47

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans et je viens de Belgique, charleroi pour être plus précis. Je suis chômeur et oui ^^. J'aime faire de l'informatique, en effet puisque je maitrise 4 langages de programmation, l'HTML, Le CSS, Le PHP, et l'SQL, la j'apprends le Javascript et passé sur Jquery prochainement. Je fait aussi de la modélisation 3D avec Blender. J'ai quelque notions avec UDK, Photoshop, et en C++, j'aime beaucoup regarder des documentaire du coup je connait énormément de choses en astronomie car j'ai regarder plus de 80 documentaires sur l'espace et la physique. Sur l'empire Romain, de son commencement à ça chute, et de la deuxième guerre mondiale, bref niveau histoire je suis paré^^. Alors vous me direz mais c'est un geek ce gars ! Et bien non je suis l’exception qui confirme la règle, car j'adore le sport, je fait donc énormément de vélo, du body et je fait également du kung fu, style Wing Chun.

J'ai créer un jeu de guerre en ligne par navigateur pendant 3 ans ou il aura évolué pendant 3 versions. Par la suite j'ai créer plusieurs sites web en tout genre. Actuellement je code un tout nouveau jeu en ligne par navigateur original. Je suis actuellement Youtuber, bon j'ai pas beaucoup d'abonnés mais bon, je fait essentiellement des tutoriels plugins bukkit de qualité. D'ailleurs 3 de mes tutoriels sont devenu des tutoriels officiel de Bukkit.org.

J'ai découvert Minecraft du temps de la 1.2.5, j'ai joué en solo pendant 1 mois puis j'ai arrêter pendant un moment et je suis revenu en multi en 1.3.2, j'ai été sur un serveur pvp/faction ou j'ai vite pris l'habitude de construire. Par la suite je suis parti du serveur car un admin de 10 ans ça ma complètement soulé. Du coup j'ai décidé de créer mon propre serveur sur le thème du semi-rp. J'ai tenu le serveur pendant plus d'un an. Par la suite j'ai arrêter par manque de fréquentation. J'ai d'ailleurs un autre projet de serveur, j'ai un codeur JAVA personnel qui me code actuellement un plugin sur un tout nouveau mode de jeu MMOFPS pour mon futur serveur Minecraft en exclusivité !

Ce que j'aime dans Minecraft c'est la créativité et la liberté, et surtout la construction, je construit beaucoup de chose et si vous voulez voir mon niveau j'ai quelques screens de ma dernière construction qui ma pris 1 mois à construire.

Voila je pense avoir été suffisamment clair et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Il est peut être temps de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est peut être temps de me présenter !   Il est peut être temps de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:56

Bienvenue   Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Il est peut être temps de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est peut être temps de me présenter !   Il est peut être temps de me présenter ! Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est peut être temps de me présenter ! Empty
MessageSujet: Re: Il est peut être temps de me présenter !   Il est peut être temps de me présenter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est peut être temps de me présenter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: