Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courgette / Salami / Pastèque / Witloof

Aller en bas 
3 participants

Poney ou Licorne?
Poney
Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Vote_lcap33%Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Licorne
Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Vote_lcap67%Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ReacL
Sur le front
Sur le front
ReacL


Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28
Localisation : Dans ton slip.

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Eclaireur/Voleur
Qualité(s): Sournois, Sadique, Traître

Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Empty
MessageSujet: Courgette / Salami / Pastèque / Witloof   Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:46

Bonjour, bonsoir, bonne après-midi et autre fioriture.

Comme l'indique si bien le titre, je suis ici pour me présenter (bon le titre l'indique pas mais de toute façon on est dans la partie présentation, je vais pas commencer à vous parler de courgette, salami, pastèque et witloof, ça aurait aucun sens).

Je fais partie de ce projet depuis quasiment le début (allez, j'ai du avoir un ou deux jours de retard maxi). Je suis d'abord entré en tant qu'architecte (la bonne blague), mais j'ai très vite dévié vers le poste de scripte (enfaite scénariste, scripte c'est pas du tout ça mais bon c'est plus classe) après la démission d'un des 3 scriptes (ouais, au début y en avait trois, sans me compter, et maintenant je suis seul. Alors, c'est qui le papa?). Depuis, je m'efforce d'écrire un truc bien, cohérent et complet, en plus de m'efforcer de tenir tout ce projet (je passe beaucoup de temps à gérer aussi, histoire d'être un peu utile au projet, par ce que comme ils voient pas souvent ce que j'écris j'me suis dis que j'allais finir par me faire lourder quelque chose de bien).

Bref, moi c'est ReacL. Comme tout le monde j'ai un nom et un prénom mais personne ne les connais (sauf ma moman mais ça compte pas). J'ai 18 ans et des brouettes (2, mais y en a une qui a plus de roue, j'm'en sert pour surfer sur de la lave comme fait Thorin), je suis un gamer (je dirais bien geek mais enfaite je suis vraiment vraiment nul en informatique), je joue à pas mal de jeux et il m'arrive parfois de rager (ouais, mais juste à cause de mon ordi de m%#§e et de ma co à c£@~r). Je joue très très très souvent sur minecraft, beaucoup de pvp sur serveur (souvent mineplex et hypixel mais je change parfois) ou avec des amis ou des gens que je ne connais pas mais que je prend plaisir à massacrer. Sinon quoi dire de plus ... Je suis en bac pro hôtellerie-restauration (dernière année et heureusement par ce que j'en peux plus), et j'aime beaucoup mettre des parenthèses (parfois un peu trop d'ailleurs). J'ai une légère tendance à la schizophrénie, mais toutes mes personnalités n'étant pas si différente, en général ça ce passe plutôt bien. Je peut passé de l'état de fou à l'état de fou+ (un genre de level up). 

Pour conclure je dirais que je suis plutôt bizarre (et Blizzard) mais que je suis pas méchant. En tout cas si maintenant vous n'avez plus peur que le scénar du jeu soit fait par un malade mental (si peu), je vous invite à rester et à continuer à suivre ce protéger, à répondre à mon sondage, à mettre un pouce vert, à commenter, à partager cette vidéo ... Merde non ... En tout cas, c'était Minecraft Zephir ... Et merde toujours pas ... Bon beh, bref, bye.
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Empty
MessageSujet: Re: Courgette / Salami / Pastèque / Witloof   Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:08

Bon, commençons par le début, Où suis-je? JE VOIS RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Waylandex
Maître de guilde
Maître de guilde
Waylandex


Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Chasseur
Qualité(s): Malin

Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Empty
MessageSujet: Re: Courgette / Salami / Pastèque / Witloof   Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Empty
MessageSujet: Re: Courgette / Salami / Pastèque / Witloof   Courgette / Salami / Pastèque / Witloof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courgette / Salami / Pastèque / Witloof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Présentation-
Sauter vers: