Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Armire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armire
Combattant
Combattant
Armire


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Amboise - Indre-et-Loire

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:26

Salut à tous !

L’inconvénient quand on rédige une candidature à l'avance, c'est qu'on sais jamais comment l'introduire, alors je vais passer au vif du sujet tout de suite, même si ca fait un peu brutal quoi x)

J'm'appelle Emeric, plus communément appelé sous mon pseudo, Armire, sur le net. (En fait personne n'utilises mon prénom mais c'est pas important)

J'ai 16 ans, bientôt 17. Espèce de geek en Terminale Scientifique dans un lieu paumé dans le centre de la France.

Le projet Titan, j'en entend parler depuis belle lurette. L'idée de ce projet m'a beaucoup plus attirée lors de la convention Des Cubes & Des Pioches, date depuis la quelle je suis de plus on moins loin le projet. Le projet m'attirant de plus en plus, et l'occasion d'aider se présentant a moi, j'ai toute suite décidé de préparer ma candidature.

Concernant mon expérience au niveau de l'architecture/terra-formage, j'ai commencé il y'a à peu près 2 ans de cela, sur le serveur de la Team Kigyar (je ne sais pas si quelqu'un connais encore l'existence de ce serveur, fermé depuis)

Sur ce même serveur, j'ai construit pendant un peu plus d'un an, j'ai construit la ville d'Undadea (passant de simple membre a gouverneur du projet en lui même) 

Candidature d'Armire AzPVsDvCQAARl1k

Voila une vidéo illustrant la ville telle qu'elle était a la fin du serveur, inachevée par endroit. (Précision, le serveur ayant fermé fin septembre 2012, la dernière version de minecraft effective était la 1.2, ou la 1.3 je sais plus)
[Comme on est pas autorisés a poster des liens externes, l'extension de la vidéo YT est watch?v=VVkFReR2Bjg ou alors vous cherchez "Undadea" dans la barre de recherche YT, c'est la première]

J'ai construit de moi même le pont principal en dehors de la ville, le phare, la galerie souterraine (inachevée), mis en place toute les montagnes, ainsi que collaboré sur tout les autres batiments de la ville.

Sur ce même serveur j'ai aussi façonne la quasi-totalité des montagnes de la série CSDVSM 2, de Kigyar, bien que je ne retrouve pas la version finale de la ville sur sa chaîne. (et j'ai aussi eu de l’expérience de modération la-bàs, les derniers mois du serveur)

Plus récemment, j'ai aussi terraformé la map de la cité des neiges (oui, oui, cay copiay du concept de Zelvac, oui x) )

Voici des screens (directement sur mon twitter, parce que j'ai plus que ceux-la x) )

Candidature d'Armire BMVVxx1CMAEjn6s

Candidature d'Armire BMBVEEYCYAAT6q1

Candidature d'Armire BLstreHCMAA8uka

Petite précision, sur ces montagnes et sur la map en général je n'ai exclusivement fait que de la retouche a la main de montagnes très très moches faites au world-édit. J'ai aussi collaboré a la construction de la cité au milieu, bien que je n'en soit pas très satisfait. (En effet c'est plus un batiment fait pour être fonctionnel x) )

Et actuellement je suis sur un serveur comme ca: (ou je n'ai que collaboré au pattern, que très peu d'ailleurs, surtout dans le détail)


Bref j'ai des capacités en build et en terra.

Mais j'ai choisi de postuler en temps qu'architecte. Car en effet, j'ai HO-RREUR de terraformer au WE, ni au voxel
En effet toutes les montagnes que j'ai faites sont faites a la main. (même si j'en connais les commandes de bases, quand on terra a la main, le /green est bien utile par exemple x) )

Je suis loin d'être le meilleur architecte qui soit sur minecraft (loiiin de la Very Happy), mais j'aime builder, et je ne fais pas non plus du caca en boite comme vous avez pu le voir Wink

Plusieurs précisions concernant ma méthode de travail:
- J'aime faire des tests, en solo ou en groupe.
- Je suis un farmeur chinois, quand j'ai de la motivation et qu'il y'a de l'activité je peut bosser plusieurs heures d'affilée
- Je prend parfois beaucoup de temps à trouver un pattern qui me plait, mais quand je l'ai trouvé je le reproduit vite (parce-que je suis un farmeur chinois, CQFD)
- J'ai HORREUR de manipuler WE, des copy-pastes (même si je les maitrises) et de faire des maisons identiques mais justes pivotées pour pas qu'on s'en rende compte
- Je préfère travailler en groupe, ça va beaucoup plus vite pour le choix de pattern
- Je sais trouver les détails qui manquent aux constructions déjà construites
- J'aime beaucoup construire des constructions ouvertes (voyez a l'air libre, mais entièrement, comme par exemple des quais, des chemins aménagés, des parcs, ce genre de choses)
- Je suis une bouse en déco intérieure. Mais vraiment.
- Même si j'ai horreur de WE, tout mes sols (du moment qu'ils soient uniforme et/ou sur une seule couche) sont en //set. et je n'oublie jamais de les faire x)

Bon voila, j'vais m’arrêter la, sinon je me connais j'vais partir en pavé bien lourd a lire. Juste une dernière précision, comme mon avatar ne le montre pas, je suis
bien un garçon hein Wink

Si vous avez des questions j'y répondrais du moment que je connaisse les réponses Razz
Si vous voulez plus de screens je verrais ce que je peux faire.

PS: J'me présenterai sur le forum après une bonne nuit de sommeil x)
PS2: Désolé si il subsiste encore quelque fautes, préparer une candidature à 23h30 c'est pas dans mes habitudes Very Happy

Bonne journée/soirée (et année, aussi, du coup Smile)
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:22

j'aime bien ce que tu fais, mais c'est pas moi qui vais te dire si tu es pris ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
FanOfMetal Atwin
Sur le front
Sur le front
FanOfMetal Atwin


Messages : 38
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon écran (derrière je vois pas)

Feuille de personnage
Sexe:
Classe:
Qualité(s):

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:49

J'suis pour, j'ai toujours rêvé d'une armoire dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FanOfMetalYT
yazanoof85
Admin
yazanoof85


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma maison, dehors il fait froid

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Barbare, féroce, et sexopathe

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:51

Hello Armire Smile, ça fais un bail.

Bon, avec l'équipe on à bien lu ta candidature, et je me permet d'être celui qui t'annonce que tu est pris à l'essai Wink.
C'est à dire que dans ton arriver sur le projet, tu viendra avec moi sur MON palier et on verra comment tu t'en sort avec des contraintes Smile.

Tu à mon skype, donc contacte moi quand tu le souhaite et on t'ajoutera à la conv' principale Smile.

Cordialement.

yazanoof85 (Architecte)
Revenir en haut Aller en bas
Armire
Combattant
Combattant
Armire


Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 27
Localisation : Amboise - Indre-et-Loire

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:56

Ouké yaza Wink

J'vais passer une demie heure a retrouver ton skype x)
Revenir en haut Aller en bas
yazanoof85
Admin
yazanoof85


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma maison, dehors il fait froid

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Barbare, féroce, et sexopathe

Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:05

Après ta période de test je te valide ton admission au sein de l'équipe d'architecte Smile.
Je verrouille donc le sujet Smile

Félicitations Smile

Cordialement,
yazanoof85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Armire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Armire   Candidature d'Armire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Armire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: