Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature en tant que moddeur - Asphähyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asphähyre
Combattant
Combattant



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:45

Bien le bonjour !

J'ai déjà envoyé une première candidature par mail, en octobre, me redirigeant via Skype, sans trop de réponse (j'ai cru comprendre que Th3Nat était assez prit à ce moment).
J'ai vu pour renvoyer une nouvelle candidature récemment, et c'est par ici qu'on m'a redirigé.


Voilà donc autour de moi :

Je passe le plus gros de mon temps en tant que développeur web, Java, C++ et bientôt C. Je suis également sysadmin (entre serveurs mail, web, Minecraft, et autres, ...), la programmation me passionne, peu importe le sujet.
Je dois toutes les compétences que j'ai acquises à Internet, d'abord grâce à l'enseignement qu'on m'a fait de l'art de la recherche, soit l'art d'apprendre de documentations.

J'ai, depuis pas mal de temps, envie de me lancer dans le modding Minecraft : j'ai pas mal d'expérience en Java, cependant pas énormément niveau modding. Je pense que c'est grâce à la motivation du Projet Titan que je réussirai à réellement me lancer.
C'est un aspect assez peu positif, certes, mais je pense que j'aurais du mal dans les deux premières semaines de développement, le temps de découvrir les documentations autour de ça et de pratiquer un peu.


Mes motivations pour le projet Titan :

J'ai un ami qui fait partie du projet Titan (plus en tant qu'emmerdeur qu'autre chose, si j'ai comprit Smile ), qui m'a orienté vers ce projet, de l'époque où vous étiez encore en quête de moddeurs.
J'ai pas trop adhéré à l'idée, mais c'est après avoir regardé Sword Art Online et de quelques vidéos de présentation de Th3Nat que j'ai réellement prit conscience du projet : un projet à moyen terme (un mois environ de durée de jeu), sur un Minecraft entièrement re-modelé (car, d'après moi, Minecraft n'est qu'une base à l'imagination du développeur), que ce soit aspect graphique ou gameplay, avec pas mal de monde (de l'époque où je me suis renseigné, c'était une petite centaine de personnes, mais ça a pas mal bougé depuis).
C'est exactement ce qu'il suffit à attiser mon attention : j'aime beaucoup cette idée que celle de la réappropriation de Minecraft, d'autant plus que c'est pour faire un (petit, au niveau du temps et du nombre de personnes) MMORPG, tout comme j'ai toujours voulu qu'ils soient.
Le Projet Titan est gargantuesque, et même titanesque, puisqu'il est entier. On désire d'y traiter toutes les facettes pour y plonger les joueurs dans une immersion parfaite.
Et, en tant que grand passionné de role-play et dev', je ne peux ne serait-ce qu'effleurer l'idée de ne pas faire de mon possible pour contribuer.



Voilà donc.
Je n'ai pas trop su que faire comme modèle de candidature en tant que moddeur (n'étant pas spécifié dans les post-it), alors j'ai fais comme j'ai jugé bon de le faire.
S'il y a quelconque soucis avec des détails que j'ai pu omettre, n'hésitez pas à me le mentionner. J'essaierai d'être assez réactif.


Merci bien de votre lecture,
Cordialement.


Dernière édition par Asphähyre le Jeu 6 Fév - 6:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ByodaMadgiic
Opérateur stratégique
Opérateur stratégique
ByodaMadgiic


Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Mage
Qualité(s): Connaissance de la magie noire

Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:35

oui l'adresse e-mail du projet est close depuis longtemps, mais j'aime beaucoup ta candidature, je te donne toutes les chances de réussir  Smile tu seras pris (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
Asphähyre
Combattant
Combattant



Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2014

Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:33

Merci de ta réponse, Byoda. :-)
Et la clôture de l'adresse mail explique pas mal de chose.

Si j'ai bien comprit, c'est un moddeur qui se chargera de juger de ma candidature ?
J'attends donc, un peu hâtivement, oui, le passage de l'un d'eux qu'ils puissent voir avec moi.


Asphähyre.
Revenir en haut Aller en bas
orblazer
Chef d'équipe
Chef d'équipe



Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013

Feuille de personnage
Sexe:
Classe:
Qualité(s):

Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:52

Tu me semble assez compétent mais sans vraiment d'exemple je peut pas trop savoir. Si tu peut passez des exemple de tes divers expérience se serait pas mal.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
yazanoof85
Admin
yazanoof85


Messages : 54
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma maison, dehors il fait froid

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Barbare, féroce, et sexopathe

Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitimeMer 5 Fév - 6:01

Bonjour, c'est au petit réveil que je te demande de m'ajouter sur skype Smile : yazanoof85
je te ferais passer un ou deux test Smile

Cordialement,

yazanoof85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Empty
MessageSujet: Re: Candidature en tant que moddeur - Asphähyre   Candidature en tant que moddeur - Asphähyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature en tant que moddeur - Asphähyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: