Titan Projet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du Projet Titan.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature testeur QA - Vlad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad
Aventurier
Aventurier
Vlad


Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 30
Localisation : Savoie_73

Candidature testeur QA - Vlad Empty
MessageSujet: Candidature testeur QA - Vlad   Candidature testeur QA - Vlad Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:10

Hello, alors je viens aujourd’hui à vous pour vous proposez ma candidature pour rejoindre votre groupe de ALPHA/BETA testeurs.

BIENTÔT chômeur (dans moins de deux semaines) et donc du temps à revendre, je voudrais vous faire profiter de mon temps libre pour vous aidez dans votre sympathique aventure du  « Projet Titan ».

Alors petite présentation perso. en quelques lignes pour en apprendre plus sur ma personne…

Tommy de mon pseudo El_canardo sur Minecraft ou Vlad sur la toile, savoyard (73) de dix-neuf ans, je connais Minecraft depuis quelques temps même si aujourd’hui je suis en stand-by (depuis la maj. avec les chevaux), je voudrais alors par le biais d’être pourquoi pas un ALPHA/BETA testeur d’un nouveau genre sur Minecraft, redécouvrir le jeu.

Ancien BETA testeur de Guild Wars 2 mais aussi dernièrement de TESO « The Elder Scrolls Online ».

Etre ALPHA/BETA testeur du « Projet Titan » serai donc pour moi une façon de redécouvrir Minecraft mais aussi et SURTOUT la chance de découvrir, d’essayer un genre nouveau sur Minecraft que je ne pourrai connaitre autrement.

Oui, selon moi je dispose des qualifications nécessaires pour effectuer la mission que vous proposez, après je suis toujours dispo. si vous voulez approfondir mes compétences ou si vous avez d’autres questions.

Merci à vous de votre attention, bon courage pour la suite des événements et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Th3Nat
Beater
Beater
Th3Nat


Messages : 96
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : Titania

Feuille de personnage
Sexe: Homme
Classe: Guerrier
Qualité(s): Discret, attentif

Candidature testeur QA - Vlad Empty
MessageSujet: Re: Candidature testeur QA - Vlad   Candidature testeur QA - Vlad Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:03

Bonjour.
Votre candidature nous intéresse en tant que beta-testeur !
Si vous êtes toujours disponible & intéressé merci de répondre ci-dessous, vous serez placé dans le groupe des beta-testeurs & aurez accès à la partie réservée.

Cordialement,

Th3Nat.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetitan.forumactif.org
 
Candidature testeur QA - Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testeur - Sar
» Testeur-Zredge
» Testeur "Valords"
» Testeur - D4RKANGEL76
» Testeur - AariusGames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titan Projet :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: